Accès professionnels
Obtenez vos identifiants d’accès sécurisés

Néomitis a rejoint
l’accélérateur PME

S'abonner aux actualités

Le groupe Axenco auquel Néomitis appartient a été sélectionné pour intégrer le programme d’accélération nationale soutenu par Bpi France et la Région Auvergne-Rhône-Alpes : un programme d’accompagnement sur mesure au service des ETI de demain ! Le groupe a été repéré à la fois pour ses taux de croissance à deux chiffres et pour son potentiel de développement.

 

 

Son objectif ?

 

Le but du programme national « Accélérateur PME » lancé en 2015 par Bpifrance est d’aider les PME régionales à fort potentiel de croissance à devenir les ETI de demain. Pour cela, les PME sélectionnées bénéficient d’un accompagnement complet et personnalisé sur 24 mois qui leur permet notamment d’identifier leurs axes prioritaires de croissance et d’enrichir les compétences du comité de direction pour faire face aux nouveaux enjeux. Les PME peuvent en outre bénéficier des conseils d’un dirigeant ayant fait l’expérience des mêmes problématiques et tisser un réseau au sein d’un groupe de dirigeants de PME performantes.
 
 

 

 

 

 
 
 

Votre navigateur n'est pas à jour

Veuillez effectuer une mise à jour de votre navigateur pour que le site fonctionne correctement. Mettre à jour mon navigateur

×